Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liven Times
16 mai 2012

2___Jenny

Je viens d'arriver au lycée, je vois Anastasia. Cette meuf est trop stylée et je suis sûre qu'elle m'adore. C'est fou comme tout le monde m'aime... Rien qu'en y pensant je sourit. Enfin, je vais la voir et m'accroche à elle. Bien entendu je commence à lui raconter une histoire de vêtements, vu comment elle s'habille, on voit bien qu'elle adore les fringues. Dommage, à côté d'elle, il y a Marie... Je la supporte pas celle la, toujours à critiquer les autres. De plus, une rumeur court dans le lycée comme quoi elle est lesbienne. Ca ne m'étonnerait pas d'elle. Enfin, j'entame mon dialogue quand Zackary me dit de fermer ma gueule. Il est beau mais il a pas l'air de beaucoup m'apprécier...Du moins mes petites histoires. Je fais mine d'être frustrée et je pars, quand je reçois un message de Marc :

" Salut Jenny, je suis avec des potes dans l'entrepôt, on a de l'alcool et tout ce qui va avec... Tu t'amènes? :)"

Ah! Enfin un truc intéressant ce matin! Justine n'est pas encore là et je suis sûre que si je lui demande elle ne viendras pas avec moi. Tant pis, elle ne sais pas ce qu'elle rate. Je lui répond: " Avec plaisir, attendez moi! " Aucun pion aux alentours... Je fonce, cours dans les rues, je vois des élèves me regarder bizarrement. Certainement parce que je vais en direction inverse du lycée... Ils doivent trouver que je suis pas net. En même temps, courir avec des talons 10 centimètres, c'est pas évident. C'est incroyable comme, quand je suis pressée, les rues me paraissent grande. En plus l'entrepôt est à l'autre bout de la ville. 

Ah me voilà arrivée! Bien entendu, ils ne m'ont pas attendue... M'enfin, je m'installe et profite de l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liven Times
Publicité
Archives
Publicité